Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Bulgarie, le coin de paradis d'un émigré
  • Bulgarie, le coin de paradis d'un émigré
  • : Présenter la Bulgarie, mon pays d'accueil de façon objective et réaliste - Informer et encourager au tourisme dans ce pays.
  • Contact

Me contacter

Recherche

Ou suis-je ?

Archives

Bienvenue

 

Bienvenue sur le blog d'un émigré

Willkommen auf dem Blog eines Ausgewanderten

Добре дошли в блога на преселника

2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 00:53

Dans le cadre de ses actions de solidarité, une délégation de l'AFBA (Alliance France-Bulgarie Alsace), en collaboration avec ses contacts bulgares et franco-bulgares, a organisé et financé une séance de théatre pour 450 orphelins venus de différents établissements de Sofia le jeudi 1er juin, journée internationale de l'enfance.

La pièce de théatre "Metcho pouch" jouée dans le théatre de l'enfance (Mladejki theater) de Sofia aura charmé les enfants de tous ages mais aussi leurs accompagnateurs à la grande satisfaction de ses initiateurs qui ont fait distribuer un sachet de friandises à tous les enfants à la sortie.

Nous remercions Madame Fabienne Keller, Sénateur-Maire de Strasbourg et tous les généreux donateurs qui, lors des marchés de Noel (la Bulgarie y était invitée d'honneur) auront contribué à cette action de solidarité.
Nous remercions également la sympathique équipe bulgare dévouée et compétente, nos adhérents alsaciens établis à Sofia et toutes les personnes qui se seront associées à cette belle action en faveur de ces enfants défavorisés.

 

Quelques photos de cette matinée du 1er juin 2006

Petite video de la pièce de théatre

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emilia 04/06/2006 16:45

Voila une belle action pour les orphelins de mon pays ! bravo à vous