Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulgarie, le coin de paradis d'un émigré

Raid Paris - Sofia - Moscou - Pekin

7 Décembre 2006 , Rédigé par JCR Publié dans #bulgarie

PARIS - SOFIA - MOSCOU - PEKIN

 

L'aventure ! L'aventure !

Quel est celui ou celle qui n'a pas une seule fois songé à courir le monde te partir en quête de dépaysement et d'émotions nouvelles ?

Depuis que le monde est monde, les hommes ont toujours été tentés par l'aventure.

"Des hommes y ont seulement songé, d'autres l'ont réalisé !"

RAID AUTO "SUR LES PAS DES KHANS BULGARES"

PARIS -SOFIA  - MOSCOU - PEKIN  JUIN - JUILLET 2007

____________

INFORMATIONS pour les CANDIDATS AU RAID

INFORMATIONS pour LES SPONSORS

Les ETAPES DU RAID

___________

 

 

Avec l'aimable fourniture et autorisation de Mme Anna Machet-Eisack

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour et joyeuse fetes de fin d'année, <br /> <br /> je consacre ma semaine à faire les tours des blogs , à chercher ceux qui me plaisent et à laisser des commentaires comme celui ci pour demander aux bloggueurs dont les blogs me plaisent, si ils acceptent que je crées un lien sur mon blog (section blogs préférés http://smallville-town.over-blog.com/article-5002145.html ).<br /> <br /> Si c'est le cas je demande alors de me laisser un petit com accompagné de la description et d'une photo du blog pour que je puisse créer le lien.<br /> <br /> Si tu es intéréssé, n'hésite pas à me contacter , ça me ferait d'autant plus plaisir que je trouve ton blog très bien fait !!!<br /> <br /> Bonne journée a toi , j'attends ta réponse ;) .<br /> <br /> Séverine , http://smallville-town.over-blog.com/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noël et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br />
Répondre
M
<br /> de la part de Merengue
Répondre