Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulgarie, le coin de paradis d'un émigré

"La Petite France"

20 Avril 2010 , Rédigé par BBoris Publié dans #bulgarie

Après "La Petite France", quartier de Strasbourg, voila que la Bulgarie a aussi "sa Petite France" !
En effet, un couple de français très dynamique, après douze ans d'expatriation dans les COM, a décidé de poser ses bagages en Bulgarie.
Installés à 15kms de Varna sur les bords de la Mer Noire, dans le paisible et joli village de Benkovski, leur grande demeure a ouvert des chambres d'hôtes qui vont contribuer à développer encore davantage le tourisme rural du pays.
Leur gîte rural porte le beau nom de "La Petite France".

La Petite France



2
010: "La Petite France" s'est agrandie avec l'adjonction d'un studio
La maison rénovée

Cuisine du studio
Cuisine et chambre du studio

Studio de la maison rénovée

Localisation de Benkovski

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je m'adrese aux proprietaires de "la petite France" de Benkovski.<br /> Nous venons d'acheter un terrain à Benkovski et nous avons l'intention d'y construire une maison. Nous aimerions vous rencontrer lors de notre prochain séjour.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
les Tamurello c'est la Petite France !
K
bonjour Madame,<br /> vous êtes sur Benkoski, comme M ET MME TAMURELLO?<br /> très cordialement
B
<br /> <br /> veuillez me contacter en cliquant sur "e-mail" car autrement je ne suis pas en mesure de vous mettre en rapport avec les propriétaires de "La Petite France"<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> Un petit tour chez mes "anciens correspondants" ..<br /> Merci de me donner quelques nouvelles...<br /> Amicalement.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci D@net ! super ton site ! tu n'es plus sur OB ? moi aussi j'ai évolué vers autre chose de plus perso. A+<br /> <br /> <br /> <br />